Les habitudes & bons plans chez Oh My Tea pendant le confinement !

Le temps commence à se faire un peu long en cette période difficile, et nous avons eu l’envie avec toute l’équipe Oh My Tea ! de vous partager nos journées types. Voici de quoi vous permettre de meubler votre temps libre (plus si libre que ça pour le moment 😭).

Notre morning routine :

Pour bien commencer la journée et pour ne pas perdre le rythme, on commence avec notre infusion saveurs mangue / citron BEFORE UN RDV AVEC MON BOSS 🤓 (et oui ça marche aussi pour les RDV en visio !)

On l’accompagne de délicieux biscuits de la trop fameuse Shanty Biscuits(ils sont si bons après avoir fait un plongeon dans notre tasse 🏊‍♂️). Les livraisons sont suspendues pour le confinement mais on vous conseille quand même d’aller jeter un œil 👁.

On déguste notre petit déjeuner écouteurs sur les oreilles avec notre podcast préféré de chez Slate : Transfert !

L’heure du déjeuner arrive plus vite qu’on ne le croit et il est temps pour nous de nous mettre aux fourneaux. On était déjà en manque d’inspiration au bout du 3 ème jour, alors il a fallu trouver une solution … et nous l’avons trouvé ! On a découvert Stéphanie Guillemette, qui propose des recettes healthy & incroyables sur sa page Instagram.

On a également un petit tips mais …🤫 : le fameux groupe Big Mamma dévoile ses recettes depuis peu sur leur page !

Nos après midis (très très chargés) :

Tout d’abord, it’s digestion time ! On ne vous la présente plus : notre infusion digestion AFTER LA BOUFFE DE GRAND MÈRE qui vous aidera à éviter les ballonements après un déjeuner riche en calories. On accompagne notre infusion d’un carré (au moins) du Chocolat des Français 🍫 pour faire le plein de magnésium et de vitamine B !

Nous enchaînons avec un peu de Yoga aux côtés de Floriane Bongard, elle nous permet de garder notre calme tout en travaillant notre souplesse 🧘‍♀️🧘‍♂️.

La pause goûté se transforme ensuite en pause Thé Glacé grâce à nos amis de chez JOMO. On enchaîne avec un peu de shopping pour être au top lorsque le confinement sera terminé. On a certes un peu perdu l’habitude de prendre soin de nous mais on prépare le retour à la normale avec les produits de chez Typologie (leurs lotions sont vraiment top, végan, made in France 🇫🇷, et ils livrent pendant le confinement !).

Nos soirées folles (pas si folles malheureusement) :

On profite du début de soirée pour se défouler et faire un peu de sport avec notre chère Laury Thilleman 🏋️‍♀️🏋️‍♂️

La suite de la soirée est toute tracée :

L’heure de l’apéro est animée par nos réserves de cidre 100% BIO (merci @ Fils de Pomme). Nous passons ensuite à table et après le diner, nous ouvrons une superbe app que nous avons découverte pendant le confinement (app qui coûte 4,49€ mais qui vaut vraiment le coût) : Arture, qui nous permet de contempler plus de 13000 œuvres d’art en HD !

Notre soirée se termine sur une note d’infusion BEFORE UN BIG DODO et nous allons nous coucher en attendant avec impatience la fin de cette période difficile pour tous !

Merci à tous d’avoir lu cet article, n’hésitez pas à nous partager vos routines / bons plans en commentaire !
À très bientôt,


L’équipe OH MY TEA !